Valérie .

Dernier commentaire

23,00
Conseillé par (Libraire)
3 mai 2024

Le compte à rebours a commencé

Arpad et Sophie, banquier et avocate, habitent une maison d’architecte appelée Le Cube, entièrement vitrée, isolée et entourée par un bois. Ils affichent un bonheur insolent et une réussite que beaucoup leur envient.
Greg et Karine, flic et vendeuse, habitent une maison appelée La Verrue, qui fait tache dans le quartier. Ils s’embrouillent souvent.
Apparemment deux couples aux antipodes, qui vont pourtant se rencontrer grâce à leurs enfants et qui vont sympathiser. Une amitié qui va se consolider quand Sophie se rend compte qu’un homme est en train de l’épier depuis le bois. Il vient là tous les jours et semble captivé par Sophie.
Qui est-il ? Que veut-il ? .Elle est affolée. Sur place, la police ne trouve rien Est-ce un cambrioleur qui s’apprêtait à agir, un voyeur ?. Greg lui propose de faire des rondes régulièrement Ce qu’il va découvrir au cours de ses recherches va bouleverser les deux couples.

L’opulence d’un côté, la modestie de l’autre. Convoitises, jalousies, quand on gratte sous le vernis, tout n’est pas aussi idyllique et reluisant. Dans ce jeu de cache-cache, qui cherche à duper qui , qui ment et qui s’en sortira ?