Nuits blanches à Manhattan
EAN13
9782714436313
ISBN
978-2-7144-3631-3
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - Mille comédies
Nombre de pages
348
Dimensions
24 x 15,5 x 2,6 cm
Poids
424 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
L'impétueuse Suzy Wilding, trente-deux ans, graphiste dans une importante agence de pub londonienne, et Lloyd Rockwell, trente-cinq ans, publicitaire lancé sur la place de New York, ignorent tout l'un de l'autre, jusqu'au jour où leurs sociétés jumelles leur proposent d'échanger bureau et appartement pendant un mois...
L'impétueuse Suzy Wilding, trente-deux ans, graphiste dans une importante agence de pub londonienne, et Lloyd Rockwell, trente-cinq ans, publicitaire lancé sur la place de New York, ignorent tout l'un de l'autre, jusqu'au jour où leurs sociétés jumelles leur proposent d'échanger bureau et appartement pendant un mois. Tandis que Lloyd, golden-boy rangé de la bohème et fiancé à Betsy - jolie bas-bleu B.C.B.G. -, découvre avec ravissement les rituels de la vieille Angleterre, Suzy, l'indomptable célibataire, la fêtarde irréductible, fonce avec enthousiasme dans la vie tourbillonnante du Manhattan branché. Mais, très rapidement, de part et d'autre de l'océan, le rêve se craquelle.
À New York, Sheri, l'explosive assistante, dévoile une dentition de requin ; Nick, le play-boy bronzé qui a ses entrées partout où il faut être, se révèle un triste goujat. À Londres, Betsy craque pour un oui ou pour un non, et Lloyd tombe des nues : accusé de haute trahison, il est congédié séance tenante. Qui a bien pu ourdir une telle machination ? Suzy la débrouillarde prend l'enquête en main. Les liaisons téléphoniques transatlantiques grésillent bientôt de croustillantes révélations et ... de confidences à demi-mot.
Voilà une comédie qui galope de rebondissement en éclat de rire, et se délecte d'épingler petits et grands travers contemporains.
S'identifier pour envoyer des commentaires.