Raqqa, nid d'espions, Roman
EAN13
9782226469649
ISBN
978-2-226-46964-9
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
Thriller
Nombre de pages
384
Dimensions
22,5 x 15,6 x 3 cm
Poids
560 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Raqqa, nid d'espions

Roman

De

Albin Michel

Thriller

Offres

La terreur règne sur Raqqa. Assailli de toute part par la rébellion syrienne, l'Etat islamiste vit dans la paranoïa d'un complot ourdi par ses ennemis. C'est dans cette atmosphère de tension que Merwan Millet, chef de la police municipale infiltré dans le haut commandement de Daesh, joue les agents doubles au péril de sa vie. Comme ce matin-là où, Porte de Bagdad, il suit au viseur de son fusil une bande de djihadistes surexcités par l'absorption de métamphétamine, sans se douter qu'il met le doigt dans un engrenage. Qui se corse dangereusement quand Yasmine, aguichante espionne de la DGSE, s'introduit à Raqqa pour évaluer les capacités combattives de Daesh.
Dans ce roman d'espionnage au rythme endiablé, Yannick Laude nous entraîne de toute sa verve dans les pas d'un flic kurde désabusé au coeur d'une dictature en folie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

2 février 2022

Une vie qui pue la mort

Syrie, Raqqa en 2014. Ville en pleine terreur dirigée par Daesch. Merwan Millet, chef de la police d’origine kurde et infiltré dans le haut commandement de Daesch, joue les agents doubles au péril de sa vie. C’est le récit de ...

Lire la suite

Autres contributions de...